Thématiques National Normandie Entreprendre Emploi Industrie Commerce CCI

Le Dispositif CCI Business s’exporte dans le Gard

Publié le  28/01/2019
CCI-Gard
Les entreprises du Gard vont doper leur compétitivité grâce au dispositif CCI Business Gard.

Le Dispositif CCI Business, initié par la CCI Normandie, s’exporte dans le sud de la France.

Après la Nouvelle-Aquitaine, la CCI du Gard vient de décider de rejoindre le dispositif CCI Business. Lancée en 2011, la plateforme CCI Business incarne la volonté des CCI de donner des moyens concrets aux entreprises de s’ouvrir au business sur les grands projets d’investissement nationaux.

Grâce au dispositif CCI Business Gard, les entreprises du Gard vont en effet pouvoir doper leur compétitivité. CCI Business Gard a pour objectif de favoriser les échanges entre les donneurs d’ordres porteurs de projets d’investissement et les entreprises locales susceptibles de répondre à leurs besoins.

CCI-Gard-Img

L’offre de services CCI Business est variée et permet de répondre aux attentes des entreprises gardoises en matière de veille marché, de suivi personnalisé et d’accompagnement au financement, d’organisation de rencontres d’affaires et bien d’autres encore. Elles auront la possibilité de rejoindre des communautés thématiques dédiées à la sous-traitance industrielle et au bâtiment travaux publics.