Événements
Normandie Tourisme Aéronautique Transport / Logistique Caen

Corse : de nouveaux vols au départ de Caen !

Publié le  02/05/2017
Jacques-Olivier Gasly
Corse : de nouveaux vols au départ de Caen !

Déjà présente à Caen sur deux destinations pour la Corse (Bastia et Ajaccio), la compagnie aérienne Volotea renforce son offre commerciale avec une troisième destination pour l'ile de beauté : Figari !
 
La compagnie aérienne Volotea vient d'inaugurer une nouvelle desserte aérienne vers la Corse au départ de Caen, pour l'été 2017. Après les aéroports de Bastia et d'Ajaccio, Volotea propose désormais des vols à destination de Figari, dans le sud de l'île.
 
" En 2017, Volotea proposera plus de 100 vols et 12 550 sièges pour relier Caen à Figari, avec une fréquence de deux vols par semaine, tous les samedis et dimanches. Cette nouvelle route sera opérée en Boeing 717 à partir du 29 avril jusqu'à début novembre ", explique la compagnie.
 
Une nouvelle qui a de quoi réjouir la CCI de Caen Normandie et son président, Michel Collin, également président de la SAS Aéroport Caen Normandie. " Depuis son arrivée en 2014, Volotea a apporté une autre dynamique au développement du trafic de l'aéroport de Caen-Carpiquet. Je me réjouis de l'ouverture de cette nouvelle ligne. " Depuis le début de son activité à Caen, Volotea a transporté plus de 65 000 passagers…

www.volotea.com

Copyright : Normandinamik

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Remade