Thématiques Formation Normandie Eure Emploi Commerce CCI

Accueil sur rendez-vous au CFAie de Val-de-Reuil

Publié le  23/02/2021
Le CFAie de Val-de-Reuil, Centre de Formation des Apprentis Interconsulaire de l’Eure, ouvrira ses portes sur rendez-vous les mercredis 10,17,24 et 31 mars 2021 et le samedi 13 mars 2021

Une journée spéciale pour accueillir les jeunes, leurs parents afin de les informer sur les différentes formations possibles et répondre à toutes les questions sur l’apprentissage, l’orientation professionnelle et les métiers proposés au CFAie.

Des rendez-vous individualisés pour des parcours de formation individualisés. Dans cette période particulière, le CFAie met tout en oeuvre pour accompagner au mieux les jeunes dans leur projet de formation, afin de les orienter et de les sécuriser

Ces rendez-vous sont des moments privilégiés pour préparer au mieux la rentrée 2021 et son avenir professionnel en choisissant l’apprentissage.

« Nous serons heureux d’accueillir les candidats et leurs familles pour faire aboutir leur projet de formation et pour les accompagner dans la recherche d’une entreprise », explique Patrice Pierre, directeur général du CFAie

Réservation au 02 32 09 33 77

A propos de l’AIDAMCIE-CFAie

Le CFAie propose 32 formations par apprentissage dans les secteurs des métiers de la boucherie-charcuterie-traiteur, de la boulangerie-pâtisserie-chocolaterie, de la fleur, de la mécanique automobile, de la coiffure, de la vente et des métiers de la restauration.

La gouvernance du CFAie est assurée par la CCI Portes de Normandie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure ainsi que par les organisations professionnelles.

Le CFAie se situe par sa taille parmi les plus importants CFA de France. Il forme chaque année plus de 1800 apprentis. 1250 apprentis fréquentent les transports mis à leur disposition par le CFAie.

Le CFAie dispose également d’un internat qui accueille 650 jeunes chaque année.