Thématiques National CCI

Cybersécurité : protéger les données sensibles lors de déplacements à l’étranger

Publié le  20/10/2022
Image par Pete Linforth de Pixabay
Comment protéger les données sensibles de votre entreprise lors de vos déplacements à l’étranger ? A l’occasion du « Cybermois », mois européen de la cybersécurité, Bercy infos fait le point sur l’ensemble les attitudes à adopter.

En règle générale, il faut toujours faire attention à ce que les données sensibles concernant votre entreprise ne se retrouvent pas sur les ordinateurs, tablettes et smartphones de vos collaborateurs. Une évidence qui prend encore plus de sens si ces derniers sont appelés à se déplacer à l’étranger dans le cadre de leur activité professionnelle.  Bercy infos, service d’information gratuit créé par le ministère de l’Économie et des Finances pour apporter des informations utiles, concrètes et fiables, sur des thématiques aux entrepreneurs, fait le tour des conseils à appliquer et à relayer auprès de vos salariés lors des voyages à l’étranger.