Normandie Entreprendre Emploi CCI

1° université des entrepreneurs normands

du 06/11/2018 au 06/11/2018
UEN-2018
Le rendez-vous des décideurs qui veulent booster efficacement leurs entreprises
Le 6 novembre 2018, rendez-vous à partir de 9h au Centre International de Deauville à l’occasion de la 1° université des entrepreneurs normands en présence du Ministre de l’économie Bruno Le Maire

Le 6 novembre 2018, est organisée au CID de Deauville la 1° université des entrepreneurs normands sur le thème : « Transformer ou révolutionner nos entreprises ? ». Cette thématique sera traitée à travers des conférences de personnalités (Dorine Bourneton, Christophe Barbier, Stéphane Diagana, Luc Ferry, Charline Goutal-Guérin…) et une douzaine d’ateliers thématiques :

• Comment attirer les meilleurs collaborateurs ? Faut-il développer une « marque employeur » ?
  • Ancrage territorial : une valeur ajoutée forte pour votre entreprise ?
  • Le Monde change, mon métier évolue : redéfinir ma stratégie en fonction de mes compétences
  • Comment devenir la marque préférée de vos clients ?…

Programme : http://www.universite-entrepreneurs-normands.fr/programme/

Mot(s) clé(s)