Normandie Calvados Entreprendre Industrie CCI

18ème édition des rendez-vous d’affaires de Normandie

du 01/07/2020 au 01/07/2020
Jacques-Olivier Gasly
Pour un moment privilégié de rencontres business et de discussions techniques

Créés en 2002 par les CCI de Normandie, les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie reposent sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs basés en Normandie.

Cette année, les organisateurs attendent plus de 300 entreprises dans les secteurs de l’industrie, des services à l’industrie et du bâtiment de Normandie.

En 2019, 271 entreprises et 51 donneurs d’ordre ont participé.

Une journée business d’une efficacité commerciale redoutable

L’entreprise normande (représentée par son directeur, l’équipe commerciale, ou le responsable achats…) participant à cet évènement peut rencontrer jusqu’à 18 entreprises lors de rendez-vous B to B (avec des clients, des fournisseurs), entrer en contact avec des donneurs d’ordre de tous les secteurs économiques (normands). Le chef d’entreprise peut également en profiter pour accroître son fichier de prospection à partir de compétences et de savoir-faire normands et enfin développer sa visibilité. Un participant de l’édition 2019 précise que les RAN sont « le rendez-vous business le plus performant dans le domaine industriel ».

Centre international de Deauville
Accéder au site web