Evénements
Normandie Entreprendre Emploi

8 mars : une journée pour s’inspirer à Deauville

le 17/05/6712
Jacques-Olivier Gasly
8 mars : une journée pour s’inspirer à Deauville
Chaque 8 mars depuis 2011 « Normandes en Tête » rassemble, les femmes à Deauville pour parler vie professionnelle, épanouissement et responsabilités…

En 2018, comme une conquérante, la manifestation - organisée par la Ville de Deauville - joue la carte du rassemblement. Elle invite tous les réseaux de femmes normandes actifs sur le territoire à se retrouver et imaginer l'événement idéal. Ce nouveau concept permet de répondre à tous les questionnements et toutes les envies. De l'épanouissement personnel aux outils numériques qui font gagner, une trentaine d'ateliers seront proposés tout au long de la journée. En séances plénières, des mini-conférences par des personnalités inspirantes.
 
Treize réseaux de femmes actifs en Normandie ont créé avec la Ville de Deauville le programme de cette 7é édition. Plus de 500 participantes actives dans tous les secteurs (économique, social, culturel, services...), salariées et entrepreneuses, venant de toute la Normandie sont attendues au C.I.D le 8 mars. Grâce à des ateliers interactifs, un mur du partage où chacune pourra déposer ses cartes de visites et flyers, Normandes en tête est une occasion unique de développer votre réseau professionnel.
 
Trois thèmes ont été retenus par les réseaux : l'ambition, l'organisation et les outils numériques. Près de 20 ateliers d'une durée d'une heure, tout au long de la journée vous permettront d'avoir de nouvelles clés pour avancer et découvrir vos talents.
 
Chaque atelier peut accueillir 40 à 50 personnes (accès sur place en fonction des places disponibles)
 
La journée du 8 mars se déroulera au Centre International de Deauville, 1 avenue Lucien Barrière.
 
L'accès est gratuit sur inscription sur www.indeauville.fr ou auprès de Deauville Tourisme (02 31 14 40 00).
 
Chaque participante choisira sur place son parcours au sein de l'évènement, entre ateliers et conférences, suivant ses centres d'intérêts.
 
Restauration sur place avec All In Bagels (Menus entre 10 et 15€). Règlement sur place avec inscription au préalable.
 
Réservation indispensable