Comment faire un business plan en ligne ?

du 10/01/2023 au 10/01/2023
Les Matinales de la création, le rendez-vous entrepreneurial, tous les seconds mardi de chaque mois.
  • Qu’est-ce qu’un business plan ?
  • A quoi sert un Business plan ?
  • Pourquoi faire un Business plan ?
  • Comment le faire ?

Le Business plan est un outil indispensable pour concrétiser tout projet de création ou de développement de l’entreprise. Il permet de définir les stratégies et le plan d’action du projet et également de vérifier la faisabilité et la viabilité du projet. C’est donc une étape importante et les créateurs d’entreprise perçoivent souvent comme une étape compliquée et complexe.

Afin de vous en présenter toutes les subtilités, les CCI de Normandie vous proposent d’assister aux « Matinales Entrepreneuriales », l’outil CCI qui facilite le travail des créateurs. La première aura lieu le mardi 10 janvier, de 8h30 à 9h30, en visio.

Inscription en ligne…

Visioconférence