Normandie Eure Entreprendre CCI

Comment faire un business plan en ligne ?

du 11/01/2022 au 11/01/2022
L'Espace Créateurs de la CCI Portes de Normandie organise un Webinaire : "comment faire un business plan en ligne ?"

Un business plan, qu’est-ce-que c’est ? Cela consiste à rédiger un dossier solide de présentation de création d’entreprise. C’est la concrétisation de votre projet !

Ce travail nécessaire vous permettra de mesurer la maturité et le niveau d’aboutissement de votre projet, de vérifier son réalisme et sa rentabilité. Il vous permettra de convaincre vos interlocuteurs de vous suivre et vous soutenir.

Un créateur d’entreprise dispose aujourd’hui de multiples solutions en ligne et certaines, parfois gratuites pour les utilisateurs. Toutefois, il faut impérativement utiliser un outil de qualité.

Webinaire organisé le 11 janvier 2022, de 9h à 10h
Accéder au site web