Normandie Développement international Seine-Maritime Rouen CCI

Conférence networking Dynamic Export/COFACE

du 20/10/2022 au 20/10/2022
Le Club DYNAMIC EXPORT organise le 20 octobre prochain à partir de 18h à Rouen, une conférence networking avec son partenaire COFACE.

En partenariat avec COFACE, le Club DYNAMIC EXPORT, initié par les CCI de Normandie et qui regroupe des dirigeants d’entreprises de toutes tailles et tous secteurs, organise une soirée Conférence/Networking ayant pour thème : « économie mondiale en zone de turbulence : quels enjeux et quelles perspectives économiques pour les entreprises en 2023 ».

Au programme de cette soirée, une conférence économique de Jean-Christophe Caffet, chef économiste COFACE suivie d’une table ronde, en présence d’Olivier Maillet, PDG de ProtectEcran et Vincent Perez, dirigeant d’Escoort.

Mot(s) clé(s)
#DynamicExport
CCI Rouen Métropole - Le Vauban (8° étage)
Accéder au site web