Événements
Création / Reprise Formation Seine-Maritime Rouen Entreprendre Emploi Commerce CCI

Et si je vendais ma boîte ?

du 28/11/2023 au 28/11/2023
Jacques-Olivier Gasly
Rendez-vous à la CCI Rouen Métropole, le mardi 28 novembre 2023 à 18h30 pour l’évènement Transmission et Reprise d’entreprise. Objectif : tout savoir sur la cession d’entreprise !

La transmission d’entreprise est un processus complexe qui demande à la fois une planification minutieuse et une compréhension profonde des défis et des opportunités qui se présentent. L’objectif de cet évènement est d’éclairer les dirigeants sur le processus de transmission et de leur permettre de partager des connaissances, des inspirations et de réseauter. Le tout, de dirigeants à dirigeants !

Au programme de cette soirée :

• Intervention d’experts de la transmission/reprise Matthieu Trancart, conseiller Transmission CCI Rouen Métropole & cédant d’une PME en 2019 et Arnaud Savary, conseiller Transmission CCI Rouen Métropole aborderont les questions du marché de la transmission, de la préparation psychologique du cédant, de la valorisation de l’entreprise, des étapes juridiques et des facteurs de réussite
• Témoignage d’un cédant, grossiste en équipements de protection individuelle
• Echanges et partages d’expériences

CCI Rouen Métropole – Bâtiment Le Vauban – Salle Cloud (8e étage)
Accéder au site web