Événements
Normandie Formation Calvados Caen Emploi CCI

JOB DATING : 50 contrats en alternance à pourvoir

du 24/05/2022 au 24/05/2022
Jacques-Olivier Gasly
McDonald’s France s’appuie sur l’ICEP Formation et ADEN Formations pour former plus de 50 collaborateurs

Des emplois à la clé : à Caen, Lisieux, Bayeux, Vire…

Les candidats intéressés sont invités à se présenter au job dating, mardi 24 mai de 14h à 19h, dans les locaux de l’ICEP. Les Franchisés McDonald’s du Calvados seront présents pour présenter les offres à pourvoir en alternance, et les évolutions possibles. Les postes en alternance sont à pourvoir dans les restaurants du bassin caennais pour la rentrée de septembre 2022.

McDonald’s recrute et forme

  • À l’ICEP Formation,
    En 12 mois, les candidats (tous profils, tous âges) seront formés à l’ICEP au métier d’agent de restauration, formation de niveau CAP. C’est une certification professionnelle enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). À l’issue de la formation, le titulaire peut intégrer un poste d’équipier polyvalent au sein du restaurant où il a été formé. Le futur diplômé est préparé au travail en équipe sous la responsabilité d’un chef de production ou d’un chef de cuisine.
  • À ADEN Formations,
    4 formations sont proposées : assistant manager d’unité marchande (bac), manager d’unité marchande (bac+2), chef de projet communication (bac+3), chargé de ressources humaines (bac+3)

– Prévoir CV et lettre de motivation
– Aucune pré-inscription n’est requise

Lieu
ICEP Formation - Caen
Contact