Normandie Calvados Innovation Caen Emploi

du 26/02/2019 au 26/02/2019
Wizbii-2019
« 1er Stage, 1er Job » … ou comment casser les codes d’un entretien classique
Recrutement innovant des jeunes : Un Job Dating organisé par le Crédit Agricole Normandie et Wizbii à Caen, le 26 février

Déjà plus de 130 Job Dating réalisés, plus de 8000 candidats, 1000 entreprises et 2 300 postes à pourvoir, le Crédit Agricole et Wizbii poursuivent leur engagement pour l’emploi des jeunes sur le territoire en 2019 avec l’initiative « 1er Stage, 1er Job ». Leur objectif : permettre aux jeunes de développer leur réseau professionnel et décrocher leurs futurs stages, alternances ou emplois. « 1er Stage, 1er Job » promet encore de belles réussites !

Pour le Crédit Agricole Normandie le dispositif 2019 « 1er Stage, 1er Job » est composé de :

Une dizaine d’entreprises de la région à la recherche de jeunes talents en CDD et CDI seront présentes dont le Crédit Agricole Normandie, le Cabinet Folliot et Square Habitat (agences immobilières).

Les places sont limitées et l’inscription est gratuite. L’adresse sera ensuite communiquée aux candidats sélectionnés.

L’adresse sera communiquée uniquement aux candidats sélectionnés.
Accéder au site web