Agroéconomie Normandie Innovation Numérique Manche Tourisme CCI

Le jeudi, les entreprises de la Manche ouvrent au public

du 20/06/2019 au 10/09/2019
Les Entreprises de la Manche participantes aux Visites du Jeudi, édition 2019, vous ouvriront leurs portes du 20 juin au 10 septembre pour vous présenter leurs activités.

La Chambre d’agriculture, la CCI Ouest Normandie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Manche soutiennent depuis plus de vingt ans un tourisme vivant et intelligent de découverte des entreprises du département. Objectif : valoriser les savoir-faire, mettre en avant les productions locales, faire découvrir des industries de pointe…

Cette année, 101 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales participent aux Visites du Jeudi : l’occasion de découvrir des métiers, des produits, des technologies et des saveurs et d’en apprendre ainsi un peu plus sur ce qui fait la richesse et la qualité de ce département.

Téléchargez le programme 2019 et programmez vos visites !