Normandie Eure Energies Evreux Entreprendre Emploi Industrie CCI

du 08/02/2023 au 08/02/2023
La CCI Portes de Normandie organise, en partenariat avec la Préfecture de Normandie, le GIPNO (Groupement des Industriels Prestataires Nucléaire Nord-Ouest), Normandie Energies et Dieppe Meca Energie, un temps d'information, le 8 févvrier, à partir de 18h00, intitulé : « Le nucléaire en Normandie : quelles opportunités de business pour votre entreprise ? ».

Au programme de ce rendez-vous, la présentation des marchés du nucléaire en Normandie, le « Grand Carénage » EDF, le projet EPR 2 Penly et l’accompagnement à l’excellence nucléaire des CCI de Normandie.

Ce temps d’échange se fera en présence d’Alban Verbecke, directeur Régional EDF Normandie, président de la filière Normandie Energies ; Laurent Javelle, chargé de mission EPR 2 et Pascal Saussaye, président du GIPNO*, directeur délégué ALTRAD-ENDEL France.

*Groupement des Industriels Prestataires Nucléaire Nord-Ouest

CCI Portes de Normandie - Evreux