Normandie Manche Tourisme CCI

Les entreprises de la Manche ouvrent leurs portes au public

du 18/06/2020 au 10/09/2020
Depuis le 18 juin jusqu'au 10 septembre, 86 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales de la Manche vous accueillent pour vous faire partager leur passion et faire connaître les technologies nouvelles de la Manche.

L’opération estivale « Visites du Jeudi » organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Ouest Normandie, La Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’Agriculture de la Manche.

L’objectif est de rencontrer des hommes et des femmes passionnés qui ont l’envie de partager une part, parfois importante, de leur vie et un peu de la Manche ! C’est en tout cas la promesse d’une découverte enrichissante.

Erratum : l’entreprise Mauviel (Villedieu) ne participe pas aux visites du jeudi 2020 bien qu’elle figure dans ce livret.

Mesures liées à la crise sanitaire :

La réservation est OBLIGATOIRE, ceci afin que l’entreprise puisse gérer son flux de visiteurs et vous contacter en cas d’obligation d’annulation ou de report.

Selon les préconisations actuelles du Gouvernement, le port du masque est recommandé lorsque les règles de distanciation physique sont impossibles ou difficiles à mettre en place.

Mot(s) clé(s)
#CciOuestNormandie