Normandie Développement international CCI

En 2022, relancez-vous plus vite et plus fort avec l’export !

du 10/12/2020 au 25/11/2022
Jacques-Olivier Gasly
Avec la #TeamFranceExport Normandie, prospectez sur des marchés ouverts et dynamiques.

La Team France Export Normandie propose aux entreprises normandes, qu’elles soient TPE, PME ou ETI, de prospecter des marchés étrangers de manière ciblée, tout en bénéficiant d’un cadre collectif propice aux partages d’expériences et au networking local. Le ciblage et la prospection sont entièrement individualisés selon les besoins de l’entreprise, et le programme de rendez-vous s’effectue sur une semaine en commun avec d’autres dirigeants normands. Le service, géré clé en main par la Team France Export Normandie, sécurise le déplacement et apporte un complément reconnu pour son efficacité.

En 2022, un recentrage sur l’UE s’opère pour permettre aux entreprises d’accéder à des marchés de proximité. D’autres zones sont proposées, notamment en Afrique, afin de garder en ligne de mire des marchés dynamiques et porteurs malgré la situation sanitaire complexe.
Pour mener à bien ces missions de prospection, des appuis financiers de l’AD Normandie (Impulsion Export) et du Plan de relance #export (Chèques Relance Export) sont disponibles, contactez-nous pour en savoir plus.

Contactez votre Conseiller international référent