La CCI Portes de Normandie et la CCI Seine Estuaire organisent, en partenariat avec le Département de l’Eure, l’Agglomération Evreux Portes de Normandie, la Base Aérienne 105 d’Evreux, Orange, Engie, Normandie Incubation, les RDV BtoB CCI Linkhub, dans un lieu unique, la Base Aérienne 105 à Evreux, mercredi 3 juillet 2019.
L’enjeu de ces RDV BtoB CCI LinkHub est d’impulser une véritable dynamique d’innovation en faisant se rencontrer startups et grands groupes ou PME pour répondre aux enjeux technologiques de l’industrie du futur.
Au programme :
• Témoignages : «nous avons fait le choix de cet écosystème innovant et dynamique, pourquoi, comment ?»
• Les RDV BtoB
• Networking
Un concept simple et efficace, en 5 heures, ces RDV BtoB vont :
• permettre à des startups d’éprouver leurs solutions sur des uses cases industriels et trouvez leurs premiers clients en recherche de solutions digitales
• offrir la possibilité à de grands groupes ou PME de détecter de nouvelles solutions pouvant être co-développées, si celles-ci sont au stade du MVP ou directement, de les intégrer, si elles sont déjà commercialisables
Les besoins technologiques recherchés :
• amélioration des process industriels
• internet des objets
• intelligence articficielle
• fabrication additive…
Pour participer à cet évènement gratuit, entreprises et startups doivent s’inscrire avant le 28 juin sur eventbrite.fr : Les RDV BtoB CCI LinkHub.
Lancé à l’initiative de la CCI Portes de Normandie, CCI Linkhub Normandie est LE concept innovant qui permet aux startups de disposer de moyens humains, matériels pour se développer plus rapidement et aux entreprises de gagner en agilité d’être performantes, plus compétitives, pour s’adapter à un environnement mouvant.
CCI Linkhub Normandie est animé par les experts de la CCI Portes de Normandie et de la CCI Seine Estuaire, garantie d’un accompagnement de qualité, sur mesure et tourné vers l’innovation et le business.
Il n’y a aucun contrat d’exclusivité. Une startup peut travailler avec plusieurs entreprises sur différents projets et une entreprise peut solliciter d’autres startups sur un autre projet.
Startups et entreprises accueillantes sont tenues à un devoir de confidentialité.
Les startups n’ont pas l’obligation d’intégrer physiquement les locaux de l’entreprise partenaire.
Ces nouveaux partenariats sont encadrés par une convention reconductible de 6 mois qui fixe les attendus et objectifs des deux parties prenantes.