Les Rencontres d’Affaires Industrielles de L’Aigle

du 30/06/2023 au 30/06/2023
Partant du constat très simple que les entreprises d’un même territoire ne se connaissent pas ou mal, que du business est possible à proximité, la CCI Portes de Normandie en partenariat avec le Crédit agricole de Normandie, organise les Rencontres d’Affaires Industrielles.

Les RAI signent leur grand retour le 30 juin prochain à L’Aigle ! Quézaco ?

C’est l’opportunité pour les industriels de l’Orne et du Sud de l’Eure, de participer à un business meeting qui leur permettra de :

• découvrir les compétences locales,
  • rencontrer de nouveaux clients, fournisseurs et prestataires locaux
  • faire connaitre et partager leur savoir-faire
  • favoriser les collaborations et les partenariats
  • trouver des solutions de proximités

Pour cette édition, les RAI, c’est aussi une conférence : « Economie circulaire : quelles opportunités pour mon entreprise ? », animée par Elise LAPERDRIX, dirigeante de Dimensions HSE.

Inscrivez-vous gratuitement en ligne : https://www.portesdenormandie.cci.fr/webform/inscriptions-i-rai-2023 et rendez-vous à la Maison des Services de l’Aigle dès 8h pour un premier contact autour d’un petit déjeuner.

Marie Chajai / Jérémy Aveline
06 18 14 32 20 / 06 63 28 92 60