Normandie CCI

Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie Industrie

du 01/10/2020 au 01/10/2020
Ce grand RDV annuel dédié à l’Industrie aura lieu le jeudi 1er octobre, en visiophonie

Les Rendez-vous d’affaires de Normandie Industrie sont l’occasion pour les entreprises normandes d’échanger avec une cinquantaine de donneurs d’ordres régionaux mais également de nouer des contacts avec d’autres entreprises régionales pour développer des projets de partenariats, sous forme de « speed meeting ».

Pour raisons sanitaires, le report de date a été décidé (du 1er juillet au 1er octobre) et les modalités changent.

Organisées par les CCI de Normandie depuis leur lancement, les Rendez-vous d’affaires de Normandie Industrie (18e édition) ne se feront pas en face en face, mais exceptionnellement par visiophonie. La journée de rendez-vous sera plus concentrée. Ce cadre donnera l’opportunité à des entreprises éloignées de participer aux RAN 2020 et ainsi d’économiser les frais de déplacement.

Plus d’informations sur www.rendezvous-affaires-normandie.fr