Normandie Orne Alençon CCI

Loi de Finances 2020 : le financement de la Sécurité Sociale

du 30/01/2020 au 30/01/2020
Jeudi 30 janvier, de 18h30 à 20h, la CCI Portes de Normandie propose une conférence débat sur le thème du financement de la Sécurité Sociale

Cette conférence débat, organisée par In Extenso et la CCI Portes de Normandie, a pour objectif de faire connaître les chiffres-clés et les éléments pouvant impacter les entreprises en 2020, et de bien cerner les enjeux.

Elle est animée par :

• Dominique Souty, associée In Extenso, directrice du département juridique, social et RH d’In Extenso Orne
  • Sébastien Landais, expert-comptable Associé In Extenso, directeur général d’In Extenso Orne
  • Jean-Luc Adda, président du Medef Orne
  • Christophe Duthilleul, directeur départemental de la Banque de France fera une intervention sur :  » La Conjoncture Internationale « .

A travers ces interventions, vous y découvrirez les dispositions fiscales majeures qui intéressent votre entreprise.

Conditions de participation
Offert par CCI Portes de Normandie – Inscription obligatoire : https://bit.ly/2tgHBav

Startech - 31, boulevard de Strasbourg à Alençon