Normandie Calvados Seine-Maritime Le Havre Entreprendre CCI

Nouvelle saison du CCI Club Business

du 04/03/2020 au 08/12/2020
Jacques-Olivier Gasly
Nouvelle saison du CCI Club Business : la CCI Seine Estuaire relance les rendez-vous entre décideurs

1er réseau des entreprises de l’Estuaire porté par les élus de la CCI du même nom, le CCI Club Business démarre la saison 2020 avec un nouveau programme de rencontres dédiées aux dirigeants.

Pour bien démarrer cette nouvelle l’édition, la CCI Seine Estuaire organise une grande soirée de lancement, le 10 mars et invite à cette occasion tous les chefs d’entreprise membres d’autres clubs et réseaux : les Ambassadeurs du commerce, Femmes & Challenges, le LH Club, le Club TPE-PME, les Entrepreneurs du territoire, les Dirigeants de l’Estuaire, les Consultants de l’Estuaire, le Club RADE et le Club PLATO.

Au total, plus de 1 400 chefs d’entreprises sont conviés à participer à un speed meeting business dès 19h00 dans les locaux de la CCI Seine Estuaire au Havre.

« Nous sommes de plus en plus nombreux au sein du CCI Club Business et c’est tant mieux ! se félicite Agnès Rouxel, l’une des élus de la CCI Seine Estuaire à l’initiative de la création du Club. « Plus que le fait de se rencontrer dans un cadre convivial, le CCI Club Business est un excellent moyen pour faire des affaires entre acteurs économiques du territoire de manière intelligente et décomplexée. Après tout, c’est plutôt sain que ces synergies profitent en priorité à notre bassin économique ! ».

Programme de la soirée

• 18h45 – 19h00 Accueil des participants
  • 19h15 Ouverture de la soirée par Léa Lassarat, Présidente de la CCI Seine Estuaire et présentation du programme 2020 du CCI Club Business par Agnès Rouxel, Présidente de la commission Élus
  • 19h30 : Lancement du speed-meeting business : Chaque participant dispose de 3 minutes pour se présenter – Tables composées de 4 à 5 personnes – 3 tours de table dans la soirée
  • 20h30 – 21h30 : Cocktail networking

La participation à cette soirée est soumise à inscription préalable et à une participation financière de 25€. Tous les détails sont en ligne

Les prochaines rencontres Affaires du Club CCI Business 2020

• Mars
    16 mars | Fécamp – Tourisme : du business pour vos commerces
    26 mars | Deauville – JACOMO – La Métallurgie et la mécanique
  • Avril
    6 avril | Pays d’Auge – Tourisme : du business pour vos commerces
    30 avril | Le Havre Services aux industries

Toutes les dates de rencontres sur 2020 sont en ligne

Quelques mots sur le CCI Club Business

Avec près de 800 chefs d’entreprise membres, CCI Club Business est le 1er réseau des entreprises de l’Estuaire, porté par les élus de la CCI Seine Estuaire. Les objectifs du CCI Club Business sont de permettre aux chefs d’entreprise du territoire de se rencontrer dans un cadre convivial. Les rencontres s’inscrivent dans une dimension business : elles sont avant tout des occasions d’affaires. Le CCI Club Business permet à la CCI Seine Estuaire d’ouvrir ses portes, et de faire connaître son offre de services.
Toutes les entreprises du territoire, quelle que soit leur taille, peuvent faire partie de ce Club. Il suffit pour cela soit d’être parrainé, soit de présenter sa candidature spontanément auprès de l’équipe pilote.

CCI Seine Estuaire au Havre
Accéder au site web