Normandie Calvados Eure Seine-Maritime Emploi CCI

Rencontres sans CV ! Entreprises, inscrivez-vous…

du 09/04/2020 au 09/04/2020
Jacques-Olivier Gasly
Initiative innovante et originale, les Rencontres sans CV ont pour objectif de casser les codes classiques du recrutement : privilégier les appétences à la compétence.

Les entreprises sont positionnées, de manière anonyme, dans la zone de couleur de leurs appétences et valeurs. Candidats et entreprises se rencontrent et échangent à partir de leurs appétences communes. Sans CV, sans lettre de motivation.

Une nouveauté en 2020

Les domaines d’appétences sont organisés par zone géographique. Le secteur d’activité de chaque entreprise est identifié par un pictogramme.

Inscription en ligne des recruteurs

Toutes les entreprises de la région qui recrutent, qui veulent capter de nouveaux talents, ou bien développer leur vivier de candidats sont les bienvenues et peuvent s’inscrire directement en ligne !

CID Deauville, de 10h à 18h
Accéder au site web