Normandie Développement international Caen CCI

Rendez-vous à l’Xport Day 2023

du 28/06/2023 au 28/06/2023
Xport Day 2023 : la journée de l'internationale dédiée aux entreprises normandes

La CCI Normandie et Business France organisent conjointement avec l’ADN et le soutien de plusieurs partenaires la prochaine journée de l’international dédiée aux entreprises normandes : l’Xport Day 2023 !
Celle-ci se tiendra le mercredi 28 juin 2023 au Conseil Régional de Normandie, site de Caen, à l’Abbaye aux Dames.

Pas moins de 14 directeurs et experts zone de la Team France Export seront présents à Caen pour rencontrer les entreprises normandes qui souhaitent s’internationaliser.

Au programme :

• 8 tables rondes sectorielles
  • 10 speed meeting
  • 4 ateliers thématiques, dont un atelier spécial prévu pour démystifier l’export, dédié aux entreprises normandes primo-exportatrices.

Cette journée de l’international se poursuivra par la soirée des 30 ans du Club Dynamic Export organisée à l’aéroport de Caen-Carpiquet (sur inscription)

Hôtel de Région - Abbaye aux Dames à Caen
Accéder au site web