Événements
Normandie Eure Aménagement du territoire Entreprendre Emploi Industrie Commerce CCI

Rendez-vous au Salon « Aft’Eure work »

du 09/04/2020 au 09/04/2020
Jacques-Olivier Gasly
L'association des entrepreneurs Seine-Eure organise le 9 avril 2020 à La Filature, à Louviers, la 8ème édition du Salon professionnel destinés aux entreprise du territoire.

Créé en 2013, le salon « Achetons local » a cédé la place depuis 2019 au le Salon « Aft’Eure work ». Un nouveau concept pour un même ambition : favoriser les échanges, promouvoir les métiers des différents acteurs présents sur le territoire Seine-Eure, mais aussi faire se rencontrer les professionnels (ainsi que le grand public) et ainsi identifier les compétences de leurs futurs achats.

Un salon qui bénéficie cette année d’horaires adaptés pour répondre aux attentes des entreprises : après-midi / Afterwork (14h-22h).

La Filature, de 14h à 22h
Accéder au site web