Développement durable Normandie Le Havre Aménagement du territoire

Responsabilité Sociétale des Entreprises : congrès régional au Havre

du 03/10/2018 au 03/10/2018
Rencontres Régionales des Conservatoires d’espaces naturels
En amont du congrès national (4 au 6 octobre 2018), les Conservatoires d’espaces naturels de Normandie organisent leurs « Rencontres régionales », le mercredi 3 octobre 2018 de 13h30 à 17h30. A cette occasion, entreprises et acteurs de la biodiversité pourront échanger autour de la RSE.

Les Rencontres Régionales seront l’occasion pour les entreprises normandes d’évoquer avec des professionnels de la biodiversité leurs préoccupations environnementales, leurs engagements en faveur de la biodiversité, leurs outils de valorisation, la gestion différenciée de leurs espaces verts, leurs besoins en compensation écologique, la recherche d’opérateurs, le mécénat d’entreprises etc.

Retours d’expériences, échanges, ateliers
Des personnalités des milieux politiques, entrepreneurials et associatifs témoigneront de leurs expériences. S’en suivront des ateliers thématiques qui permettront de poursuivre le débat, d’échanger sur leurs pratiques et de développer des synergies partenariales.
Une centaine d’entreprises normandes est attendue !

Inscription en ligne [GRATUIT]

Mot(s) clé(s)