Normandie Seine-Maritime Rouen CCI

Séminaire d’immersion sur la Digitalisation et les nouveaux défis de la marque employeur

du 22/06/2021 au 22/06/2021
L’ECOSYSTEM CLEON 4.0 UNE INITIATIVE PORTÉE PAR LA CCI ROUEN MÉTROPOLE

‘ECOSYSTEM CLEON 4.0 organise un séminaire d’immersion sur la Digitalisation et les nouveaux défis de la marque employeur. Une journée rythmée par plusieurs ateliers.

Au programme :

• Atelier « Recruter » : Intervention en binôme de prestataires et d’entreprises : les outils notamment digitaux, utilisés dans le processus de recrutement.
  • Atelier « Intégrer » : Présentation de solutions innovantes permettant de faciliter le parcours d’intégration d’un nouveau collaborateur.
  • Atelier « Fidéliser » : Présentation de solutions innovantes permettant de mobiliser / motiver / stimuler / fidéliser les collaborateurs, afin d’améliorer la performance de l’entreprise et la qualité de vie au travail.
  • Rendez-vous BtoB
Mot(s) clé(s)