Normandie Calvados Innovation Numérique Caen CCI

Techstars Startup Weekend à Caen

du 07/02/2020 au 09/02/2020
Techstars Startup Weekend Caen Normandie
Vous avez des idées et/ou des compétences à partager ? Le Pôle Entreprendre de la CCI Caen Normandie vous invite à la 8ème édition du Startup Weekend Caen au Dôme du 7 au 9 Février 2020 !

Qu’est-ce que le Startup Weekend ?

Le Startup Weekend, c’est un événement qui rassemble des porteurs de projet, développeurs, graphistes, business developer, afin de former une équipe pour transformer une idée en un projet de création d’entreprise pendant 54h.

Au programme, de nombreuses rencontres, des échanges, et des experts qui vous épaulent tout le weekend du 7 au 9 Février 2020.

NOUVEAUTÉ FABLAB :

Pour la deuxième année, les participants auront l’opportunité de prototyper leur solution à l’aide des machines du fablab du Dôme (impression 3D, découpe laser, découpe vinyle). Des bénévoles seront à votre disposition pendant l’évènement afin de vous aider à prototyper. Il suffit de venir avec ses plans en 2D, des dessins, une idée précise de ce que l’on veut fabriquer ! Réfléchissez-y avant l’évènement !

Le Dôme, 3 Esplanade Stéphane Hessell à Caen
Accéder au site web