Normandie Innovation CCI

UEN édition 2020 : le 3 novembre à Deauville

du 03/11/2020 au 03/11/2020
Jacques-Olivier Gasly
L'UEN édition 2020 se tiendra le 3 novembre au Centre International de Deauville !

Après le succès de ses précèdentes éditions, le MEDEF Normandie, en co-partenariat avec l’AD Normandie, propose aux entrepreneurs normands de venir débattre cette fois-ci autour des thèmes suivants :

• En quoi l’entreprise est-elle utile à la société ?
  • Comment définir sa place, affirmer ce qu’elle « est », démontrer sa contribution à l’intérêt général et rendre son engagement crédible ? Pour quoi faire ?
  • La « raison d’être » et les démarches RSE (responsabilité sociétale des entreprises) sont, en quelques années, devenues les nouveaux mantras des entrepreneurs.
  • Effet de mode ? Coup de com’ ? ou, au contraire, nouveau levier stratégique incontournable pour prospérer dans un monde qui bouge ?
  • Cette journée sera rythmée par des conférences, des ateliers ainsi que des regards croisés avec la présence d’intervenants inspirants qui ont la volonté de partager leur parcours, leurs conseils, et leur vision du monde de l’entrepreneuriat.
CID Deauville
Accéder au site web