Normandie Innovation Eure Numérique Evreux Entreprendre Industrie CCI

SMART’UP recherche de nouvelles pépites à accompagner !

Publié le  09/03/2021
Jusqu’au 15 avril 2021, jeunes entreprises, startups de moins de 2 ans ou porteurs de projet, nous vous invitons à soumettre votre candidature pour intégrer notre pépinière dédiée au numérique, à l’innovation et aux nouvelles technologies. A la clé ? Intégrer l’écosystème SMART’UP, la pépinière créée par la BA 105, Evreux Portes de Normandie et la CCI et bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour faire décoller votre projet.

SMART’UP, c’est quoi ?
Une offre d’accompagnement et d’hébergement sur-mesure à Evreux, associée à un solide réseau pour répondre aux nouveaux besoins des jeunes entreprises.

SMART’UP, une ambition !
Vous accueillir et vous faire grandir sur un territoire où il fait bon vivre, riche de 6 pôles de compétitivité, 13 filières, 24 domaines d’excellence, idéalement positionné pour développer votre activité et recevoir vos clients : 1 heure de Paris, 30 minutes de Rouen, à proximité de la gare SNCF et routière d’Evreux et au pied des grands axes autoroutiers notamment l’A13.

SMART’UP, un tremplin pour votre projet !
Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pendant 4 ans et de la mobilisation des conseillers experts de la CCI autour de votre projet sur l’ensemble des domaines : stratégie, innovation, financement, levée de fonds, développement commercial, développement international…
Selon la nature de votre projet vous avez la possibilité d’être hébergé au sein de la Base Aérienne 105 et de profiter des infrastructures et des moyens spécifiques de l’armée de l’Air & de l’Espace dans un environnement sécurisé, en lien avec des opérateurs de pointe en télécommunications, surveillance et systèmes d’informations de l’Escadre Aérienne de Commandement et de Conduite Projetable.

SMART’UP, un réseau à votre disposition !
SMART’UP travaille également en étroite collaboration avec les réseaux économiques et numériques normands : BPI France, Normandie Incubation, Normandy French Tech, Normandy, Web Expert, Pôle TES, Novimage, Pôle pharma, mais aussi des groupements professionnels tel que la filière Normandie Aero Espace (NAE), les collectivités locales et régionales.