Normandie Aéronautique Seine-Maritime Aménagement du territoire Rouen

Agathe Derome, directrice de l’aéroport Rouen Vallée de Seine

Publié le  20/01/2017
Agathe Derome, directrice de l’aéroport Rouen Vallée de Seine

Le Syndicat Mixte de Gestion de l'Aéroport Rouen Vallée de Seine vient de nommer une nouvelle directrice qui prendra ses fonctions au 1er mars 2017.
Il s'agit d'Agathe Derome, ingénieur de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile, qui était jusqu'alors responsable du contrôle de gestion pour la compagnie SkyAirline à Santiago du Chili. Désormais, elle aura pour mission de mettre en place et de diriger la régie d'exploitation de l'aéroport de Rouen, ainsi que la mise en œuvre du plan de relance et de développement de l'aéroport.
Cette arrivée correspond coïncide avec  la fin de la délégation de service public qui avait été confiée à la société SNC Lavalin, reprise il y a quelques semaines par EDEIS. Propriétaire de l'Aéroport Rouen Vallée de Seine, le Syndicat Mixte reprend donc son exploitation en régie directe à compter du 1er mars 2017.