Événements
Seine-Maritime Transport / Logistique Emploi

Recrutement – Un job dating chez Renault Cléon (76)

Publié le  26/04/2017
Jacques-Olivier Gasly
Recrutement – Un job dating chez Renault Cléon (76)
Samedi 29 avril, l’usine Renault de Cléon (76) organise une matinée de recrutement à destination des jeunes diplômés, du Bac+2 au Bac+5.

Le site Renault de Cléon, spécialisé dans la fabrication des moteurs et boites de vitesses mais aussi des moteurs électriques, va procéder samedi matin à une vaste opération de recrutement à destination des jeunes diplômés. Une opération qui s'inscrit dans la droite ligne de l'annonce du groupe de recruter 200 postes en CDI sur l'année 2017, dans le cadre du plan national "Renault France - Cap 2020".
Des postes qui concernent majoritairement des emplois de techniciens, conducteurs d'installations et de managers, mais qui ne sont pas exclusivement réservés aux hommes, puisque le groupe a également annoncé son intention d'embaucher 60 femmes pour la fin de l'année.
Cette matinée constituera avant tout une première prise de contact avec les candidats. Parallèlement, le groupe dispose également d'une plateforme de recrutement sur internet qui permet d'accéder à l'ensemble des offres d'emploi, par métier, mais aussi par accès géographique.
 
 

Source : J-O.G.

Copyright : Normandinamik

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Penly : une bonne année pour la production électrique [AUDIO]