Presse régionale : un nouvel actionnaire pour Paris-Normandie
A la tête du groupe Palettes Gestion Service (PGS) qu'il a créé en 1993, Jean-Louis Louvel est le nouvel homme fort de la métropole rouennaise. Connu pour son groupe industriel (qui compte aujourd'hui 1 300 collaborateurs), Jean-Louis Louvel est également depuis peu le nouveau président du club de rugby le Stade Rouennais et le co-fondateur d'un nouveau festival musical de l'été en Seine-Maritime, le Green Horse Festival. Mais depuis ce week-end, Jean-Louis Louvel est également un homme de presse avec l'annonce par nos confrères de Paris-Normandie, de son arrivée en qualité de nouvel actionnaire du quotidien.
" Il a décidé aujourd'hui d'entrer au capital de la Société Normande d'Information et de Communication (SNIC), société éditrice des quotidiens normands (Paris-Normandie, Normandie LE Havre, Le Progrès de Fécamp, Normandie Liberté Dimanche et Le Havre Dimanche) et de La Lettre EcoNormandie ", indique dans son article daté du 22 avril, Thierry Rabiller, rédacteur en chef du quotidien Paris-Normandie.
Une nouvelle aventure professionnelle pour cet homme déjà habitué aux challenges, qu'il souhaite réaliser aux cotés de Xavier Elie, actuel propriétaire de la SNIC (depuis 2012) et dont le plan de continuation a dernièrement été choisi par le tribunal de commerce de Rouen.
Source : Normandinamik
Copyright : Normandinamik