Événements
Normandie Seine-Maritime Entreprendre Médias / Vidéos

Presse régionale : un nouvel actionnaire pour Paris-Normandie

Publié le  24/04/2017
Jacques-Olivier Gasly
Presse régionale : un nouvel actionnaire pour Paris-Normandie
Le quotidien régional normand Paris-Normandie compte désormais un nouvel actionnaire en la personne de Jean-Louis Louvel.

A la tête du groupe Palettes Gestion Service (PGS) qu'il a créé en 1993, Jean-Louis Louvel est le nouvel homme fort de la métropole rouennaise. Connu pour son groupe industriel (qui compte aujourd'hui 1 300 collaborateurs), Jean-Louis Louvel est également depuis peu le nouveau président du club de rugby le Stade Rouennais et le co-fondateur d'un nouveau festival musical de l'été en Seine-Maritime, le Green Horse Festival. Mais depuis ce week-end, Jean-Louis Louvel est également un homme de presse avec l'annonce par nos confrères de Paris-Normandie, de son arrivée en qualité de nouvel actionnaire du quotidien.
 

" Il a décidé aujourd'hui d'entrer au capital de la Société Normande d'Information et de Communication (SNIC), société éditrice des quotidiens normands (Paris-Normandie, Normandie LE Havre, Le Progrès de Fécamp, Normandie Liberté Dimanche et Le Havre Dimanche) et de La Lettre EcoNormandie ", indique dans son article daté du 22 avril, Thierry Rabiller, rédacteur en chef du quotidien Paris-Normandie.
 

Une nouvelle aventure professionnelle pour cet homme déjà habitué aux challenges, qu'il souhaite réaliser aux cotés de Xavier Elie, actuel propriétaire de la SNIC (depuis 2012) et dont le plan de continuation a dernièrement été choisi par le tribunal de commerce de Rouen.

 

Source : Normandinamik

Copyright : Normandinamik

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Pariant sur un procédé de soudage alternatif, Cap Profilé offre l’usinage de demain