Événements
National Formation Normandie Caen Le Havre

L’EM Normandie ouvre ses portes à Caen, Le Havre et Paris

Publié le  05/01/2018
Jacques-Olivier Gasly
L’EM Normandie ouvre ses portes  à Caen, Le Havre et Paris
En janvier 2018, l'EM Normandie ouvre les portes de ses campus nationaux aux lycéens, bacheliers, étudiants, parents et professionnels afin de leur présenter l'éventail de formations initiales (Bachelor en Management International, Programme Grande Ecole, MS et MSc) et continues proposées et les conditions d'accès.

Au programme de ces journées : visites des campus, présentations des programmes, rencontres avec les étudiants et les référents des principaux services de l'école (relations internationales, relations entreprises, vie étudiante, pédagogie, association des diplômés, ...).
 

En complément, l'EM Normandie organise des sessions gratuites d'entraînement aux épreuves écrites des concours SESAME (pour les élèves de terminale et les bacheliers) et Passerelle 1 & 2 (pour les étudiants titulaires d'un bac+2/3/4) ouvrant l'accès au Programme Grande Ecole en formation initiale, pour permettre aux candidats d'optimiser leurs chances de réussite.

 

Rendez-vous le :

  • Samedi 13 janvier 2018, sur le campus du Havre (30, rue de Richelieu)
    Avec session gratuite de préparation aux concours Passerelle 1 & 2
  • Samedi 20 janvier 2018, sur le campus de Caen (9, rue Claude Bloch)
    Avec session gratuite de préparation aux concours SESAME et Passerelle 1 & 2
  • Samedi 27 janvier 2018, sur le campus de Paris (64, rue du Ranelagh, Paris XVI)
    Avec session gratuite de préparation aux concours SESAME et Passerelle 1 & 2

 

Inscriptions sur le site Internet : http://jpo.em-normandie.fr

 

D'autres sessions gratuites d'entraînement aux concours SESAME, Passerelle 1 & 2 et Atout+3 pour l'accès au Bachelor en Management International sont programmées entre janvier et mars.

Informations et inscriptions sur les sites Internet : http://jpo.em-normandie.fr, http://concours-atoutplus3.com/se-preparer & https://www.passerelle-esc.com/se-preparer.

 

A propos de l'EM Normandie

Fondée en 1871 parmi les premières grandes écoles de commerce françaises, l'EM Normandie s'est imposée comme une institution de référence dans le monde des Business Schools. Elle est accréditée EQUIS, AACSB et EPAS. Avec 3 500 étudiants et professionnels dans ses programmes et 16 000 membres du Réseau EM Normandie à travers le monde, l'école est implantée sur cinq campus, à Caen, Le Havre, Paris, Oxford et Dublin.

L'EM Normandie forme les managers de demain, futurs gouvernants responsables préparés à la conduite du changement dans un environnement multiculturel, et elle accompagne les salariés et dirigeants d'entreprises tout au long de leur carrière.

 

Source : EM Normandie

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
CetteFamille : une success story sociale ornaise !