Normandie Manche Orne Aménagement du territoire Entreprendre

Publié le  09/02/2018
Un nouveau président pour la CCI Ouest Normandie
Daniel Dufeu, nouveau président de la CCI Ouest Normandie

Suite au décès brutal le 8 décembre dernier de Marc Aguirregabiria, président de le CCI Ouest Normandie, les élus de la CCI ont élu Daniel Dufeu, président de la CCI Ouest Normandie lors de l'Assemblée Générale du 5 février.

Nouveau président élu, Daniel Dufeu a tenu à rappeler qu'il allait poursuivre " l'élan impulsé par Marc pour une CCI forte, de proximité et partenariale, proche des entreprises et des collectivités. Le numérique, l'innovation, la création-reprise d'entreprise, le renforcement de notre position comme partenaire des collectivités locales, notre contribution au développement de l'offre régionale commune seront nos axes prioritaires [...] Je souhaite que nous pesions fortement sur les équilibres régionaux normands en participant activement aux travaux de CCI Normandie. Toute cette dynamique ne pourra se faire sans l'implication forte de l'ensemble du personnel de la CCI. "

Informations complémentaires et composition du nouveau bureau...