Événements
Manche Transport / Logistique BTP Entreprendre

La mécanique des fluides

Publié le  16/02/2018
Justine Hunault
La mécanique des fluides
Spécialiste des fournitures hydrauliques, Interfluid SAS monte en gamme.

Elle dépasse à peine 18 mois d'existence, mais la PME de Vincent Unvoy rayonne auprès de clients du BTP sur un large périmètre autour d'Avranches. C'est qu'Interfluid SAS recèle 18 ans d'expertises dans la mécanique des fluides et ses applications : aujourd'hui grossiste en composants hydrauliques et pneumatiques, elle offre un comptoir de vente directe et un atelier " réparation - fourniture à façon " dédié aux flexibles hydrauliques, assure le SAV, les dépannages et la maintenance sur site (" deux camions équipés ").
 
Comptant 6 personnes – dont un technicien, un apprenti-hydraulicien – l'entreprise est riche d'un stock de flexibles qui lui permet de répondre en juste à temps, intervenant historiquement sur les engins des travaux publics et de carrières, les équipements agricoles, dans les usines et les PMI " les machines, les outils de manutention ".
 
Soucieuse de se différencier, l'enseigne manchoise vient d'ajouter une corde à son arc. Partenaire de la marque EDH, Interfluid est désormais agréée pour fournir les tubes et flexibles de freins, direction assistée, carburants. Service de pointe, la prestation (BrakeQuip) est valable pour toutes les solutions professionnelles et particulières, touchant les berlines, les motos, les quads, les remorques, les voitures de collection.
 

Source : Magazine Normandinamik #24 | Janvier-Février 2018

Copyright : Normandinamik

Par  Justine Hunault
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Un nouveau président pour la CCI Ouest Normandie