Événements
Innovation Seine-Maritime Industrie chimique

L’informatique et l’industrie

Publié le  01/03/2018
Justine Hunault
L’informatique et l’industrie
C’est devenu une belle tradition : mettre en avant la réussite et le talent, à l’occasion des trophées des entrepreneurs de l’Estuaire, organisés par la CCI. Ces parcours sont divers et variés, mais avec tous un point commun, celui de dirigeants qui avancent et qui se développent, qui croient en leur territoire.

Avec agilité et innovation, SASP sait rendre efficaces les réseaux et l'informatique pour les entreprises industrielles.
 
SASP a été créée en 2002 par Anthony Simon, alors ingénieur en alternance. Elle travaille dans l'expertise pour le développement des systèmes informatiques industriels, notamment pour les sites du raffinage, de la pétrochimie, de la papeterie.
 
Ses domaines d'intervention ? La cybersécurité et la communication des systèmes. " Nous sommes reconnus pour répondre aux problématiques des systèmes d'information en facilitant le travail et l'accès à l'information des opérateurs ", confie Anthony Simon. Par ailleurs SASP s'occupe de la maintenance préventive et curative de 35 stations de biométhane.

Source : Magazine Normandinamik #25 | Mars-Avril 2018

Copyright : Normandinamik

Par  Justine Hunault
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
La Région Normandie soutient Datexim via son nouveau fonds d’investissement « Normandie participations »