Evénements
Calvados Industrie chimique Industrie

Ils sont au parfum

Publié le  14/03/2018
Justine Hunault
Ils sont au parfum
C’est devenu une belle tradition : mettre en avant la réussite et le talent, à l’occasion des trophées des entrepreneurs de l’Estuaire, organisés par la CCI. Ces parcours sont divers et variés, mais avec tous un point commun, celui de dirigeants qui avancent et qui se développent, qui croient en leur territoire. Jacomo conçoit et fabrique des produits pour la parfumerie et la cosmétique.

Jacomo, c'est le succès d'une entreprise familiale qui ose mener une politique d'investissement sur le long terme, et qui croit fermement dans la possibilité de concevoir et fabriquer ses produits en France, jusqu'à jouer le rôle d'un leader mondial de son marché. La société a vu passer ses effectifs de 30 salariés en 1995 à 120 aujourd'hui.
 
Un marché pourtant complexe et exigeant, celui de la production de parfums et cosmétiques. Une réussite qui est le fruit d'une dynamique stratégique portée depuis trente-cinq ans par le groupe Sarbec Cosmetics, " une des dernières PME françaises de la parfumerie sélective ", évoque Patrice Robert, directeur du site de Deauville.

Source : Magazine Normandinamik #25 | Mars-Avril 2018

Copyright : Normandinamik

Par  Justine Hunault
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Hérouville-Saint-Clair (14) :  la pédagogie innovante des crèches Léa & Léo