Événements
Evreux Médias / Vidéos

Relations de confiance

Publié le  21/03/2018
Justine Hunault
Relations de confiance
Entre stratégie de marque et transition numérique, Antharès mène tous les fronts de la communication

Vingt-trois ans qu'Antharès existe et tire son épingle du jeu, Petit Poucet (5 personnes) aux allures de start-up, montée par Yann Gault et Marie-Pierre Anier. Créatifs de l'ombre " notre première qualité, la discrétion ", ils sont devenus l'agence-conseil n° 1 des clients BtoB, intervenant en communication globale pour des prestations cousu-main : marketing mix, création graphique, social media, print, design architectural, etc., s'appuyant sur une communauté de collaborateurs experts (graphistes, web-designers, développeurs…).
 
La pépite euroise, connue pour son implication locale, assure les commandes en one-shot, travaille aussi bien auprès des institutionnels que du monde associatif. Son domaine d'excellence touche l'accompagnement des décideurs, qu'il s'agisse de refondre une communication corporate, ou faciliter la digitalisation d'une PME – une activité-clé d'Antharès. " Définir une nouvelle stratégie de marque signifie un travail de fond, une relation de confiance mutuelle, qui va durer des mois ", confirme Yann Gault. Mais le meilleur est au rendez-vous, la culture interne en témoigne, " chaque fois, nous avons un objectif de résultat ".

Source : Magazine Normandinamik #25 | Mars-Avril 2018

Copyright : Normandinamik

Par  Justine Hunault