Thématiques CCI

COVID-19 – Numéro de téléphone unique : les CCI de Normandie se mobilisent

Publié le  30/10/2020
Interlocuteurs de proximité, les CCI de Normandie sont mobilisées depuis le début de la crise sanitaire qui touche notre pays, aux côtés des entreprises.

La cellule téléphonique Normande a été remise en fonctionnement aujourd’hui pour accompagner et renseigner les entreprises de la région : commerçants, sociétés de services, indépendants, industriels…

Un numéro de téléphone unique : 02 32 100 520

Composée d’une dizaine de collaborateurs chargés d’aiguiller sur 65 conseillers experts, cette cellule régionale est la démonstration de la mobilisation de tous les élus et collaborateurs des CCI face à une crise sans précédent. Cette plateforme est en effet composée de collaborateurs consulaires, issus de l’ensemble du territoire normand, et propose son aide via un numéro unique, accessible de 9h00 à 17h30.

Grâce à ce numéro, les CCI de Normandie seront en capacité d’identifier les besoins et de les faire remonter aux services de l’État, notamment lors des comités de pilotage auxquels elles sont associées.

Une page web constamment mise à jour : https://www.normandie.cci.fr/covid-19-normandie
Une adresse mail unique est également accessible aux entreprises : entreprises-coronavirus@normandie.cci.fr

Mot(s) clé(s)
#Covid-19