Formation Normandie CCI

ADEN Formations organise, le mercredi 13 janvier après-midi, des portes ouvertes virtuelles.

du 13/01/2021 au 13/01/2021
Au programme : un webinaire spécial alternance de 14h à 15h, puis des présentations en ligne sur les formations.

Afin de découvrir toutes les formations dispensées à ADEN Formations, les statuts et financements possibles, et d’échanger avec nos conseillers en formation, des portes ouvertes virtuelles sont organisées le mercredi 13 janvier après-midi.

Lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, salariés… ADEN Formations accompagnent tous les publics dans leur projet de formation.

Pour assister aux portes ouvertes virtuelles, il suffit de remplir le formulaire présent sur le lien ci-dessous. Les personnes inscrites recevront, 24H avant le début de la porte ouverte, les liens pour assister aux différentes sessions de présentation des formations.

Je m’inscris

ADEN Formations, c'est quoi ?

ADEN Formations est issu du regroupement des structures de formation de trois CCI Normandes (CCI Caen Normandie, CCI Seine Estuaire, CCI Portes de Normandie), qui depuis plus de 40 ans, sont les acteurs majeurs de la formation initiale et professionnelle sur leur territoire respectif.

ADEN Formations offre une large gamme de formations de qualité ouvertes à tous les publics, des formations longues et courtes, diplômantes et certifiantes, en adéquation avec les besoins des entreprises et des territoires.

Grâce à l’expertise de ses 380 collaborateurs et de son réseau d’intervenants professionnels mais aussi à une présence sur 10 sites géographiques, ADEN Formations devient aujourd’hui un acteur incontournable de la formation.

Chiffres clés

• 10 sites géographiques
  • 10 000 stagiaires
  • 380 collaborateurs