FFWD : lancement de l’appel à candidature pour la saison 6

du 02/09/2019 au 15/10/2019
Appel à candidature pour le programme d'accélération de la Région Normandie

Piloté par l’Agence de Développement pour la Normandie, avec le soutien de la Région Normandie et en étroite collaboration avec le fonds d’investissement régional Normandie Participations, Fast Forward (FFWD) Normandie est l’accélérateur d’entreprises de la Région Normandie.

Ce programme a pour vocation à développer le tissu économique normand, à contribuer à l’attractivité du territoire, à pérenniser l’implantation des entreprises exogènes et à créer un écosystème favorable au développement d’entreprises remarquables. Il permet aux entreprises sélectionnées de se hisser rapidement au plus haut niveau ; en combinant financement et accompagnement intensif sur-mesure.

FFWD Normandie lance un appel à candidature pour sélectionner les entreprises de la saison 6 qui seront accélérées à partir de janvier 2020.