Formation Normandie Calvados Caen Emploi

La VAE – Validation des Acquis de l’Expérience : un concept abstrait pour la politique RH des entreprises ?

du 15/10/2019 au 15/10/2019
AGEFOS PME Normandie organise une matinée spéciale sur la VAE à destination des entreprises normandes le mardi 15 octobre 2019 de 9h00 à 12h30 au Musée des Beaux-Arts de CAEN.

La VAE est à la base un dispositif pour les salariés reposant sur une démarche individuelle et volontaire pour valoriser leur expérience et obtenir une certification.

La VAE, c’est aussi un moyen pour l’entreprise de renforcer sa politique RH, de motiver et fidéliser ses équipes en offrant de nouvelles perspectives professionnelles.

Cette matinée est organisée à leur intention afin de les sensibiliser à la VAE, de casser les préjugés existants et de faire de la VAE un levier pour développer la performance de leur gestion des ressources humaines.

Inscription gratuite

Musée des Beaux-Arts de CAEN