Formation Normandie Calvados Innovation Numérique Caen

L’afterwork DIGITAL #1 à Caen

du 19/09/2019 au 19/09/2019
Accompagner les entreprises Normandes dans leur transformation digitale...

Vous une êtes une une TPE ou PME normande ? Vous voulez tester ou mettre en œuvre des actions de web marketing ? Vous souhaitez connaître le rôle et l’impact du numérique sur les entreprises ?

Inscrivez-vous à l’événement de la rentrée : l’Afterwork Digital, le RDV des experts du numérique !

Découvrez, échangez, partagez avec les Experts, sur l’importance du numérique pour le développement de votre activité : 10 experts du numérique seront là pour répondre à toutes les questions des entreprises.
Par ailleurs, la soirée sera ponctuée de 2 conférences animées par les coaches de Google.

Inscription gratuite pour les entreprises : http://bit.ly/AfterDigital1

N’attendez-plus: Inscrivez-vous à l’événement digital du 19 septembre 2019, de 17h à 22h à l’Hôtel Mercure à Caen – Place Courtonne

Mot(s) clé(s)
#AfterworkDigital