Avec sa promesse de -30% toute l’année sur 85 grandes marques déstockées, le village des marques de Honfleur a fait le plein de visiteurs en 2023. Une année portée par une saison touristique record avec 300 000 visiteurs dont 39% de touristes étrangers cet été et une belle saison hivernale avec près de 100 000 visiteurs en décembre. Le centre enregistre ainsi une fréquentation d’1,2 millions de visiteurs au total en 2023. Un record qui se retranscrit sur le chiffre d’affaires, en croissance de 4,9% par rapport à 2022.
Un centre dynamique : shopping, animations, loisirs
Cette année, 5 nouvelles enseignes ont ouvert au village des marques. La célèbre marque de vêtements sportswear Le Coq Sportif à ainsi rejoint le centre aux côtés des enseignes de prêt-à-porter Jack and Jones, Dim et Terre de Marins ou encore de l’enseigne de linge de maison Perle de Coton.
En 2024, de nouvelles ouvertures sont encore attendues avec notamment les boutiques d’artisanat local M ma Normandie et le Collectif Imagin’air qui ouvriront en format « pop-up ». La marque de beachwear Banana Moon rejoindra également le centre pour la saison estivale dès le mois d’avril et le restaurateur Club Café est attendu pour régaler les gourmands dès le mois de juin. Enfin le Village Aventure, parc de loisirs accolé au centre, rouvrira également dès les vacances scolaires de printemps avec pour nouveauté la gratuité d’une partie des attractions.