Création / Reprise Thématiques National Normandie Innovation Numérique Seine-Maritime Rouen CCI Médias / Vidéos

In Normandy : Rendez-vous en 2020 ! [AUDIO]

Publié le  11/06/2019
Alors que l’édition 2019 du salon In Normandy vient de fermer ses portes, la CCI Normandie, organisatrice de l’événement, vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2020 !

Organisé par le réseau des CCI en Normandie, le salon In Normandy, qui se tenait les 6 et 7 juin 2019 au parc des expositions de Rouen, vient de fermer ses portes. Avec près de 200 applications présentées à un public constitué de professionnels, ce salon a pour objectif d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Afin d’optimiser le temps des entrepreneurs et coller à leurs attentes des parcours thématiques ont ainsi été pensés pour permettre des démonstrations en petit comité et en lien direct avec la thématique retenue. Une méthode que Gilles Treuil, chef d’entreprise et président de CCI Normandie a tenu à saluer…