En l’espace de seulement quelques années, le réseau fondé et présidé par Léa Lassarat, s’est forgé une solide réputation. « Nous sommes aujourd’hui devenu le premier club business dédié aux femmes de France, hors Ile-de-France ; avec 1 200 membres, nous sommes également le 1er réseau Business, toute thématique confondue, de Normandie », se félicite-t-elle, tout en soulignant l’importance d’avoir dès le début de l’aventure, pu compter sur des partenaires fidèles, à l’image d’Yves Lefèvre, aujourd’hui président de la CCI Seine Estuaire, mais partenaire de la première heure.
Et si de nombreuses manifestations et rendez-vous sont organisés tout au long de l’année, le Forum constitue sans nul doute le point d’orgue de la vie du réseau Femmes & Challenges. « Pour cette 4ème édition, nous ne comptons pas moins de 16 intervenants pour témoigner et animer nos différentes tables-rondes : « Oser : plus facile à dire qu’à faire ? », « Entreprendre sa carrière », ainsi que deux conférences, l’une animée par la philosophe Elsa Godart, l’autre par Edouard Philippe, sur le thème de « l’Art Oratoire ». Mais, pour répondre à une demande qui nous a été faite lors des éditions précédentes, nous avons également aménagé des temps pour favoriser le business entre les participants », détaille Léa Lassarat.
Ainsi, si l’accueil, dès 8h30, permettra de débuter la journée par un « Speed réseau », le Forum sera clôturé par un Happy Hour (17h30 – 20h30) entièrement dédié aux activités de networking et qui sera également l’occasion d’un temps d’échanges avec Tamara Klink, jeune navigatrice et écrivaine brésilienne de 25 ans, et les partenaires du Forum.