Événements
Normandie Formation Calvados Caen CCI

L’ICEP organise deux « portes ouvertes » en ce mois de janvier

Publié le  11/01/2021
Jacques-Olivier Gasly
Basé à Caen, l’ICEP propose des formations du niveau CAP au niveau Bac+3 par la voie de l’apprentissage en hôtellerie-restauration, fleuristerie, poissonnerie, commerce-primeur, commerce-crémier fromager.

✅ Mercredi 13 janvier, à 14h, en visioconférence
Cet après-midi d’informations est ouvert à tous, sur inscription. Une information générale sur les formations, les diplômes, le contrat d’apprentissage, les modalités d’inscription… sera délivrée. Prévoir 1h30 de réunion, à suivre à partir d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone.

✅ Samedi 23 janvier, à partir de 10h, à l’ICEP
Cette journée sera dédiée à la découverte des filières avec visites des plateaux techniques : atelier floral, atelier des primeurs, restaurants d’application, laboratoire de poissonnerie, atelier sensoriel de sommellerie ; présentation du contenu des formations. Les candidats pourront poser leurs questions sur les modalités d’admission, les moyens mis en œuvre pour contacter des employeurs et les débouchés de chaque diplôme.

Compte tenu du contexte sanitaire, l’inscription à ces deux moments de rencontre est obligatoire. S’inscrire sur icepformation.com en cliquant sur l’actualité dédiée aux portes ouvertes, ou directement ici : https://bit.ly/2KhbyQR

Par  Jacques-Olivier Gasly