Thématiques Normandie Calvados Innovation Eure Numérique Manche Orne Seine-Maritime BTP Entreprendre Emploi Commerce CCI Médias / Vidéos

Plus forts ensemble : rejoignez la communauté CCIentraide.fr [VIDEO]

Publié le  23/04/2020
CCIentraide.fr : la plateforme de solidarité dédiée aux entreprises pour faciliter la mise en relation présentée par Daniel Dufeu, président de la CCI Ouest Normandie

Après la mise en place d’une ligne unique le 02 32 100 520, les CCI de Normandie musclent leur accompagnement aux entreprises avec un nouveau service déjà opérationnel.

Accessible aux entreprises, de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable.

Cette plateforme doit permettre aux entreprises qui ont un besoin particulier de matériel ou d’approvisionnement de lancer un appel. Mais, c’est aussi la possibilité pour toutes celles qui le souhaitent de proposer des produits ou des services dont une autre entreprise aurait besoin. En bref, jouer à plein la solidarité et la complémentarité.

Présentation de la plateforme CCI entraide par Daniel Dufeu, président de la CCI Ouest Normandie

Le fonctionnement de www.ccientraide.fr est simple et rapide : 3 étapes

• Je renseigne un formulaire simplifié précisant ma demande ou mon offre
  • J’indique mon nom et mon adresse e-mail
  • La CCI transforme ma demande en « annonce » qu’elle diffuse sur la marketplace dans les 24h.