National Industrie Commerce

Relations commerciales compliquées ? Pensez au médiateur des entreprises !

Publié le  11/04/2022
Relations difficiles avec un fournisseur ou un client, faites appel à la médiation des entreprises. Toutes les explications avec Bercy infos.

Votre entreprise rencontre des difficultés dans l’exécution d’un contrat ? Le médiateur des entreprises peut vous aider à résoudre votre litige à l’amiable. Ses compétences ont été élargies pour mieux répondre à vos besoins. Son service gratuit est ouvert à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité.

Bercy infos, service d’information gratuit créé par le Ministères de l’Économie et des Finances pour apporter des informations utiles, concrètes et fiables, sur des thématiques aux entrepreneurs, se penche dans sa dernière lettre d’information sur ce sujet.